Une sélection d'articles éco-responsables et durables pour faciliter ta transition vers une maison presque zéro déchet !

Accueil > Retours et SAV

Retours et SAV

Nos engagements : la qualité des articles proposés et des clients ravis !

Si malgré tous nos efforts, tes achats ne te donnaient pas entière satisfaction, nous procédons à l’échange ou à la création d'un avoir (valable 1 an) sans justification de ta part.

14 jours pour changer d'avis

Tu disposes d'un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour retourner le ou les produit(s) intact(s) et complet(s) dans l’emballage d’origine.

Comment faire ?

Tu peux utiliser le formulaire de contact pour nous faire part de ton intention de retourner un ou des article(s)

OU, tu peux le faire depuis ton espace client, en cliquant sur "mes retours d'articles"

Tu préciseras à cette occasion si tu souhaites un échange (un nouveau produit te sera renvoyé) ou un avoir (valable 12 mois et utilisable sur la boutique en ligne ou en magasin).

Le produit retourné devra être dans son emballage d'origine intact et non ouvert et ne présentant pas de dysfonctionnement, ni traces d'utilisation, de chocs ou d'usure, accompagné d'une copie de la facture.

NB : Pour des raisons d'hygiène, les savons et/ou shampoings nus (sans emballage) ainsi que les protections menstruelles (serviettes hygiéniques lavables, culottes de règles lavables, coupe menstruelles) ne sont ni repris, ni échangés.

Le colis doit être adressé ou déposé à : Ma Boutique Alternative, 91 Avenue des 4 Saisons, 34400 Lunel.

Frais de retour

Les frais d'envoi et de retour sont à ta charge, sauf bien sûr s'il s’agit d’une erreur de notre part. Seul le prix du ou des produits acheté(s) sera remboursé.

Paiement
sécurisé
picto-rassurance-livraison
Expédition &
Livraison rapide
picto-rassurance-service
Service client
04 99 649 379
picto-rassurance-fidelite
Programme
de fidélité
S'inscrire à la Newsletter